18 EME CROSS DU BOIS MAGNIER: LE 24 NOVEMBRE 2018

inscriptions cross:   cliquez sur ce lien pour bulletin inscription  CROSS DU BOIS MAGNIER

Le 18 eme cross du bois magnier aura lieu le samedi 24 Novembre

SAMEDI 24  novembre 2018  BERCK SUR MER

Le premier grand rendez-vous qui marque le départ de la saison hivernale en cross ! Plus de 600 athlètes attendus, de quoi battre le record de participants de l'an passé. Ouvert à toutes et tous !

Cross Femmes : 15 H 00 - 6 kms  - Cross Hommes : 15 H 40 - 8 kms

En prélude, courses pour les jeunes... de la catégorie Moustics 2013 à Cadets.

course moustics dès 13h30 et les courses s'enchainent

course éveil athlétique :  enfants nés en 2010 2011 2012

renseignements au   co.gressier@orange.fr

nov.
18 eme édition du cross organisé par les bénévoles du club Lire la suite

BERCK ACO BLOGGER

LE BLOG du BACO : le complément indispensable de ce site.

Commentaires, Discussions, Hors Stade, Trail, Conseils, Entraînements, Courses sur Route, des images inédits, la véritable relation humaine entre internautes...  A DECOUVRIR :

C'est ici et maintenant !

TABLE COTATION JEUNES

INFORMATIONS POUR LES BENJAMINS à CADETS Fém. & Masc.

Chaque athlète doit participer à des journées dites de "District" pour se qualifier aux championnats Départementaux.

Afin de mieux comprendre, vous trouverez, ci-dessous, les tableaux des points par catégorie : pour chaque épreuve (les courses, sauts, lancers) en fonction de la performance effectuée, vous avez un nombre de points qui correspond. Vous pouvez voir ainsi votre total sur un triathlon*

Benjamines  -  Benjamins -

Minimes Fem.  -  Minimes Masc.

Cadettes  -  Cadets

* pour se qualifier : BM/BF : 30 pts et plus - MM/MF : de 35 pts à 64 pts : triathlon imposé, 65 pts et plus : choix du triatlon + une 4ème épreuve (si souhaité)